Accueil » Avis Asus Zenfone 3 ZE520KL

Avis Asus Zenfone 3 ZE520KL

Doté d’une nombre assez impressionnants d’arguments sur papier pour un téléphone de cette gamme, l’Asus Zenfone 3 ZE520KL est le téléphone parfait pour toutes les personnes qui veulent un smartphone performant, sans pour autant payer une fortune pour en faire l’acquisition. C’est un appareil de 5,2 pouces auquel vous avez affaire, assez grand pour les amoureux de téléphones possédant de grands écrans.

 Prix Asus Zenfone 3 ZE520KL

Comme nous venons d’en parler, c’est un téléphone qui peut être trouvé à un prix extrêmement raisonnable.  Selon les revendeurs chez lesquels vous décidez de faire l’achat de ce téléphone, vous avez la possibilité de le trouver à partir de 150 € pour les moins cher, ce prix peut rapidement monter jusqu’à 200-300 euros, il est donc impératif que de bien faire le choix du site où vous allez l’acheter afin de l’avoir au meilleur prix.

Avis Asus Zenfone 3 ZE520KL

 Les plus

  •  Tout d’abord, c’est surtout son écran qui attirera votre attention, c’est une dalle IPS Full HD qui offre un très bonne résolution de 424 ppp digne des smartphones haut de gamme, le tout avec une luminosité maximale qui peut atteindre 650cd/m2 ;
  •  Un bonne interface de navigation sous Android ;
  •  La présence de raccourcis en rapport avec la présence du lecteur d’empreinte digitale ;
  •  Une possibilité de booster la vitesse en effectuant le nettoyage de la RAM, pour pouvoir ouvrir sans encombres les applications gourmandes ;
  •  La présence d’un magnifique capteur 16Mpx de chez Sony, doté d’une optique ouvrant à f/2, ainsi qu’une mise au point laser ;
  •  Une bonne autonomie offerte par une batterie de 2650 mAh,  vous avez donc la possibilité d’utiliser votre smartphone durant 13h34.

 Les moins

  •  La qualité photo ne se ressent pas vraiment malgré les 16Mpx offerts dessus ;
  •  Il n’est pas possible de lire nativement les fichiers AVI, il est nécessaire de télécharger d’autres applications pour cela.

En conclusion, c’est un smartphone d’assez bonne qualité qui se met sur la même ligne que le OnePlus 3, ou encore le Honor 8.

 

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page